| Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 1 Fév - 21:49 | |
| C'est pas à moi qu'il faut le renvoyer, mais à un autre beta-lecteur. (AJ, Notsil, Den, Titi ou Laayla). Si tu veux l'envoyer à Mickaël, euh... garde-le pour la fin, c'est un psychopathe pertinent. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 1 Fév - 21:53 | |
| Ah, d'accord. EDIT : pour le moment, impossible d'envoyer le fichier, l'extension n'étant pas reconnue. Je le ferai une fois de retour au domicile, le 6 février. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 17 Mai - 12:43 | |
| Trop longtemps plus tard, quelles sont les nouvelles des nouvelles ? Les illustrations suivent leur cours, voici où nous en sommes : Illus pour l'histoire d'AJ, by NagaSadowMaster : Illus pour mon histoire, by Mitsu : Illus pour l'histoire de Notsil, by Mitsu : Les illus manquantes, pour Titi et Evangile, ainsi que la couverture, seront réalisées par Mitsu aussi, sauf si Laayla trouve, depuis la dernière fois que j'ai eu des nouvelles, du temps pour en réaliser. Quant à Den, il réalisera l'illus pour son histoire... pour la fin du mois prochain. On y croit les enfants ! _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 17 Mai - 13:23 | |
| Bon ben je crois que l'illu pour mes petits séphropans n'est toujours pas finie. j'avais dit à naga que ce n'était pas un arachnéen ma fourmis géante, et il devait reprendre pour ne laisser que 6 pattes (3 paires).
Si non, les deux autres dessins sont fabuleux. | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 17 Mai - 13:58 | |
| Bon, je vais faire un peu de harcèlement auprès de Naga, alors... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 17 Mai - 15:42 | |
| Waho! C'est vraiment très très beau! _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 9:51 | |
| Et hop, une nouvelle illustration pour le recueil, signé Mitsu, pour la nouvelle d'Evangile (et non pas Titi comme annoncé à Titi par erreur !), cette fois-ci. Merci à elle pour le taf, et surtout d'avoir eu l'idée brillante (oui, je passe la pommade) de faire des illus dans des styles à chaque fois différents. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 11:09 | |
| Superbe encore :) _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
| |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 11:10 | |
| Tiens, je pensais avoir posté un "waho". Bizarre^^ Bon: WAHO! voilà, c'est chose faite! _________________ "L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité." John Fitzgerald Kennedy | |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 11:18 | |
| merci merci...c'est un plaisir de voir à quel point notre bon roi met en relation l'image et le texte... pardon encore de nommer mes illustrations par des surnoms débiles tel que kiki...qui justement a dû porter confusion dans l'esprit quelque peu de Minos. Je n'aurais qu'un mot à dire hahaha | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 11:26 | |
| Je te merde, très chère... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 19:32 | |
| Très bien réalisé, en changeant les épée par des traits de lumière on dirait presque une affiche SW. | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 23:17 | |
| Bon ben l'explication me rassure car j'avoue ne pas avoir vu le rapport avec mon texte quand Minos m'a présenté le dessin. Maintenant, tout s'explique !
Du beau travail en tout cas, continues comme ça :) | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 5 Juin - 23:21 | |
| Au cas où elle ne répondrait pas de sitôt (elle a l'air de se connecter juste pour me chambrer, c'est ce qu'on appelle des amis !), elle continue, oui. Et cette fois-ci, c'est ton texte qui est le suivant sur le liste, Titi. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
mitsupitchu
Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 51 Localisation : toulouse(c'est fini le nomadisme!!!)
| Sujet: la "chambre de Minos" Jeu 11 Juin - 0:29 | |
| Dans le plus profond secret de l'oreille interne du roi, une rumeur grossit... h h h ha ha haha hahaha hahaHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA C'est la résonnance de mon rire dans la "chambre de Minos". | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Jeu 11 Juin - 22:20 | |
| Avec un post pareil je ne pouvais manquer de flooder.
Donc...
Des photos ! des photos ! des photos ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Jeu 11 Juin - 22:24 | |
| Des photos ? Hors de question, le plus profond secret de l'oreille interne de la chambre du roi Minos est bien gardé, ainsi que le rire qui l'agite et la traverse... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Mar 14 Juil - 14:09 | |
| Info : Mitsu a fourni une première mouture de l'illustration pour l'histoire de Titi et... heu... disons que l'essai est à revoir intégralement. En outre, Nagasadowmaster a lui aussi fait un nouvel essai pour la nouvelle d'AJ, mais il ne vaut mieux pas qu'il en fasse la colorisation. Mitsu va donc se charger de ces deux tâches... mais à la fin de l'été car partie bosser pour la saison. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
| |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Mar 14 Juil - 20:11 | |
| bon, ben ça avance tout de même alors, malgré le ton plutôt critique... J'ai dit critique, non assassin serait plus juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
| |
|
| |
| Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
|