| Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Mar 9 Sep - 23:53 | |
| Tu aurais tord de le faire. D'une part parce que j'avais prévu de te le faire parvenir ainsi. Et ensuite parce que je suis en train d'en parfaire le relecture, de plus, le texte présent sur le forum n'est pas à jour des corrections proposées par les béta lecteurs (que je remercie au passage.)
Pour la mise en forme, maintenant. Désires tu des paragraphes séparé par des retour ligne comme je les présente sur le forum ou bien des tabulations en resserré comme cela se fait plus couramment ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 12 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
Messages : 2570 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 51 Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 12 Sep - 19:47 | |
| Bien, c'est bon ça...
Pour Titi, je t'ai envoyé le fichier par MSN, j'espère que tu l'as bien reçu... | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Mer 24 Sep - 18:13 | |
| Promis, cette semaine sera la semaine de la relecture de mon Histoire courte! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
Messages : 5934 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 50 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 28 Sep - 21:56 | |
| Une petite édition du premier post serait la bienvenue, afin de savoir où nous en sommes, notamment sur le fait de savoir qui a relu son texte, qui a écrit sa préface pour le présenter, et est-ce que les textes sont passés à la moulinette des correcteurs. Par correcteurs, j'entends moi, Notsil, Titi et AJ. A moins que d'autres veuillent s'y coller aussi. Seronn : texte relu par mes soins, préface faite. En attente de corrections. Au l'aube du changement : j'ai le texte entre les mains, je ferai le premier tour de correction. Dès que j'ai fini, je passe à mon voisin. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
Messages : 5101 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 28 Sep - 22:24 | |
| Loin de ce que nous fûmes à l'origine: J'ai relu le texte et je l'ai envoyé à Titi. La préface sera faite dans la semaine. | |
|
| |
Notsil Candy
Messages : 4033 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 39 Localisation : A la campagne !
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Lun 29 Sep - 10:15 | |
| Tu peux m'envoyer ton Seronn corrigé alors Je vais tâcher de faire la préface de mon texte avant mercredi. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Lun 29 Sep - 20:53 | |
| J'ai déjà tellement de truc à lire et à corriger, alors vous pouvez envoyer les textes par pièces jointes par les moyens que vous jugerez opportun... Je les ferai passer en priorité dans ma longue liste.
Mon texte est déjà entre les mains de titi après lecture, relecture et corrections ainsi que me présentation... si tout va bien dans le monde du numérique. | |
|
| |
Titi
Messages : 428 Date d'inscription : 10/09/2007 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Lun 29 Sep - 22:06 | |
| Suite aux innombrables demandes, j'ai actualisé le premier post. Je mettrais dispo d'ici ce week end la version actuelle du recueil. | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 3 Oct - 21:49 | |
| Petite mise à jour du début du topic : Den a envoyé sa préface. Il me manque toujours celle de Notsil ainsi que le texte et la préface d'Evangile. Quelqu'un a de ses nouvelles au fait ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Ven 3 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 0:31 | |
| Aucune nouvelle d'Evangile non plus. | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 10:54 | |
| Bonjour, Je suis de retour !! Ma formation s'est achevée hier, que d'émotions. Comme j'ai loupé pas mal de choses en trois mois, pourrais-je savoir en quoi je suis tant attendu ? | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 13:45 | |
| On peut dire que tu tombes bien ! On a besoin que tu relises ton texte, pour faire notre recueil... après relecture voire corrections de ta part, on fera un tour de corrections pour voir s'il n'y a pas encore d'autres trucs à corriger. | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 14:35 | |
| Bon retour parmi nous, Evangile | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 17:49 | |
| Texte relu et corrigé. A quoi dois-je l'envoyé ? | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Sam 4 Oct - 18:07 | |
| Tu peux l'envoyer à Titi par mp swu, msn... au format word ou .txt. Et tu peux également écrire un petit texte introductif, que tu envoies à Titi également. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 14:03 | |
| Par SWU forum ca va être dure, a moins que ce ne soit cette pièce jointe qui l'ait rendu indisponible... En tout cas, moi, je n'y accéde plus ! | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 14:03 | |
| Ouaip! Moi non plus, je n'y accède plus! | |
|
| |
Evangile
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 14:11 | |
| C'est bon, j'avais envoyé mon texte en pièce jointe la veille. Titi l'a reçu. | |
|
| |
aj crime Croquemitaine
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 14:15 | |
| c'est donc toi qui a planté SWU... tout entier ! | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 14:41 | |
| Je ne me souvenais pas que l'histoire d'Evangile était aussi explosive ! | |
|
| |
Titi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 23:20 | |
| Messieurs, aujourd'hui toutes les histoires créées à ce jour sont intégrées au prototype de premier recueil. Il fait actuellement 99 pages avant arrivée des préface de Notsil et Evangile, de la couverture, des illustrations, voire d'un changement de mise en page. Comme quoi tout avance ! Sinon, le recueil actuel sur http://choain.iiens.net/files/RecueilGaleir_01.pdf | |
|
| |
Den Bouffon du Roi
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 23:29 | |
| Ca commence à prendre forme! Bon boulot, Titi | |
|
| |
Minos Lapinou Imperator
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 Dim 5 Oct - 23:31 | |
| 99 pages ! Mon dieu, et moi qui aurait bien étudié une édition papier, ça risque d'être chaud... quoique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
| |
|
| |
| Galéir - recueil de nouvelles n°1 | |
|