Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars Legacy T.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Star Wars Legacy T.9 Empty
MessageSujet: Star Wars Legacy T.9   Star Wars Legacy T.9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:29

Cette fois-ci, vous aurez droit à une critique plus courte que d'habitude pour la simple et bonne raison que c'est la troisième fois que je l'écris et que ma connexion me lâche au moment de l'envoyer. Du coup, j'ai perdu mon message... Snif

Donc, ce fut un très bon tome 9. J'ai beaucoup aimé la partie où il faut sauver les Mon Calamari, le final ayant un goût un peu amère (seulement 20% de la population de Dac sauvée). J'ai toujours le même reproche à faire pour Cade. Trop égoïste, il continue sa petite vengeance personnelle contre les Sith sans vraiment se soucier des dommages collatéraux. Grandira-t-il un jour?

Au niveau dessin, j'ai été ravi de retrouver Duursema et son trait si précis. Je ne vais pas vous ennuyer plus avec ma passion pour cette dessinatrice, vous savez ce que je pense d'elle, depuis le temps.

Ma note: 7.5/10

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Legacy T.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Legacy T.3
» Star Wars Legacy T.4
» Star Wars Legacy T.5
» Star Wars Legacy T.6
» Star Wars Legacy T.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: LA CULTURE :: La Bande Dessinée-
Sauter vers: