Galéir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

Coucou, c'est Darkliser qui revient avec son roman SW (si si c'est un roman...).

J'ai donc décidé de le continuer et de le poster ici afin d'avoir vos avis éclairés d'experts et éventuellement de petites correction.

Et aussi des critiques sur l'histoire et pas seulement l'aspect orthographique ou de syntaxe sunny

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi le TOME 1 et 2, j'ai un résumé complet à 90%


Pour les éventuels nouveaux lecteurs :
_ Je rappelle que l'univers de la fic est différent de l'UE. Il est très proche et l'époque se situe juste avant KOTOR.
_ Personnage principal : Den Liser, Padawan, 20 ans
_ Les combats sont assez fréquents dans cette FF.
_ Quelques scènes de violences extrême donc -18 ans s'abstenir :transpire:
_ Certains combats ont le style manga. Certains pouvoirs seront puissants comparés aux films...
_ FF à la troisième personne.
_ La psychologie de beaucoup de personnages est développé ( un peu trop même)
_ Présence de Jedi et de Sith :diable:
_ La géopolitique commence dans le TOME 2
_ Factions concernés : République, mandalorien, Ordre Jedi, Empire Sith, Jedi Obscur






Résumé chapitre 1 - 24 TOME 2 : Le Combat du Destin


Ayant trouvé sur Ilum un cristal Kiishra lui permettant de retrouver son lien à la Force, Den Liser et ses amis se séparent sur la planète fantôme Ossus, fraichement abandonnée par l'Ordre Jedi après une terrible bataille. C'est ici qu'après entretien avec Maître Viridia, Den, Vala et Lyra comprennent qu'ils ne sont plus des Jedi mais des Jedi Vengeur, acceptant la guerre et dénonçant l'attentisme.

Ainsi, Kirax la redoutable chasseuse de primes oblige Den à tenir sa promesse de l'aider à soigner sa mère supposé mourante. Ils se rendront sur Sernpidal en compagnie du puissant bretteur mandalorien Brandon. Den y découvrira les malheurs et la cruauté du monde et cédera au Côté Obscur une fois pour sauver des innocents. Cette mésaventure marquera un tournant dans la vie de Den et sa mentalité en resta changée à jamais.
Mais les actions du jeune Jedi ne passeront pas inaperçu. La figure dominante des bandits locaux, la cathare Mérhétéla, et Jedi Obscur va se jeter à la poursuite de nos amis et finalement les coincer à la sortie de Sernpidal City.
Au terme d'un duel âpre et haletant ponctué par un nouveau style de combat inventé par Den, c'est le Padawan qui en ressort vainqueur. Il décidera alors de donner une chance à la cathare de revenir du Côté Lumineux de la Force.
Kirax apprend à ses compagnons que sa mère fait partie du groupuscule nommée les Suivante de Palawa, adepte de l'art martial le Tëras Kasi...
A leur arrivée, il n'y a que des cadavres. Toutes les Suivantes ont été massacrés par un individus très puissant car ces femmes sont réputés pour être très fortes. Une survivante leur apprend qu'il s'agit de l'oeuvre d'un homme seul avant de succomber à ses blessures. Nous apprenons alors que Kirax a pour prénom Hérané et qu'elle était une Suivante de Palawa déchue à cause de ses origines impures.
Sa mère vivrait dans une maisonette un peu plus loin sur le sentier. Découvrant Lasalé Kirax, Den apprend que la Suivante enquête pour une personne très haut placée. Elle est également celle qui, un jour, est venu sur Mandalore et apprit une technique à Brandon. Mais Lasalé se sait poursuivi par un Assassin Sith.
Trop tard pour fuir, la créature terrifiante est déjà là et se nomme Tlaloc, le numéro 1 de l'organisation Usumacita, la secte des assassins Sith directement sous les ordres d'un Seigneur Sith.
Avec une force et une simplicité déconcertante, Tlaloc défait Den et Brandon et remplit sa mission en tuant Lasalé Kirax d'une affreuse manière. Il laissera la vie sauve aux autres.
Très gravement blessé, Den sera sauvé et soigné par merhétéla à Sernpidal City. Brandon se fera installé une prothèse mécanique à la place de son bras perdu. Le Padawan parviendra à faire complètement basculer la cathare du Côté Lumineux. Celle-ci jura de le suivre jusqu'à la mort même si Den désirait seulement qu'elle le considère comme un ami. Décidé à lui pardonner, Hérané Kirax suivra Den pour leur prochaine avanture sur Télos...

Pendant que Den se rend sur Sernpidal, le reste de la troupe à savoir : Lyra la Padawan amoureuse de Den, Vala la Chevalier Jedi, Owen le Major de la République, Twick le mécanicien du Crystal Obscur et BPS1 l'androïde bactério répondent à une mission de sauvetage sur Télos. Un ami de Lyra et Den, Qui-Gon Drakus, ainsi que d'autres Jedi sont détenus dans un complexe high-tech de l'échange contrôlé par les Jedi Obscur. Ceux-ci ont engagé des savants arkaniens pour mettre au points des bioarmes contre les Jedi.
Après quelques négociations à la taverne du coin, Lyra et les autres parviennent à entrer en contact avec Oz, l'agent de la République en charge de l'affaire. Il leur apprend que des expériences sur les Jedi sont réalisés et que leur ami Qui-Gon est mort. Ils montent alors une opération commando pour libérer les autres Jedi.
Entre temps, Lyra fait la connaissance d'un homme entièrement vêtu de blanc (comme l'assassin Sith Tlaloc) nommé Huracan qui prétend vouloir les aidé à infiltrer le complexe de l'Echange.
Finalement, l'équipe qui ira dans les laboratoires sous-terrains sera composés de quelques soldats talentueux, de Vala, d'Owen et de BPS1. Mais lorsqu'ils arrivent dans le complexe, tout est ravagé et les cadavres jonchent le sol. Vala soupçonne Huracan mais elle n'a pas de preuve. Le commando tombe vite sur les responsables directs de ce carnage : les Shizors, mi-vornskr, mi-Ysalamiri, qui ont la faculté d'émettre une bulle de non-Force autour d'eux, annulant ainsi temporairement le lien avec la Force des Jedi à proximité. L'odeur de putréfaction, le silence terrifiant, les monstres, les surprises... rien ne leur ai épargné.
Dans ce qui devient une partie de survival-horror, Owen et Vala se découvrent des sentiments forts l'une envers l'autre. Vala ira même jusqu'à sentir le murmure du Côté Obscur pour sauver le Major au profit de la vie de l'un des soldats. Par la suite, ils découvrent que l'instigateur de centre de recherche n'est autre que Josh Janesh. De son propre aveu, ils apprennent qu'il est devenu le Seigneur des Jedi Obscur après la mort de Mapassar. Il découvrent aussi un complot des Jedi Obscur visant à prendre le contrôle de la République.

Petite parenthèse
Mapassar est tué par un assassin Sith nommé Ixtab, le troisième de l'Usumacita alors qu'il venait de s'adudgé avec ruse le titre de Mandalore (chef des mandaloriens). Le combat est relaté dans le texte. Il y a également un passage avec Dark Proyus, Seigneur Sith du Quintumvirat (Il y a donc un Conseil de 5 Seigneurs Sith) se rendant sur Ilum pour reparler avec le rakata Abys ( dans le tome 1, il fait des révélations à Den Liser venu prendre un cristal). Nous avons un aperçu des pouvoirs du Sith.

Finalement, Vala et Owen parviennent à sauver une petite dizaine de Jedi dont Jetrian Skyran, descendant direct d'une Jedi légendaire qui stoppa la première offensive des Sith il y a quelques siècles. Vite poursuivis par les monstres, les survivants rencontrent les six derniers Jedi Obscur encore vivants dont Josh Janesh en personne. Comme on s'en doute, la coopération entre les deux factions ne durera pas longtemps. En effet, une traitrise de Josh Janesh lui permettra de s'échapper en laissant ses compagnons à la merci des Jedi qui ne se feront pas prier pour les abattre.
La sortie est proche mais une sirène d'auto-destruction retenti...

BPS1 et le reste du commando de soldat remplissent leur première mission qui consistait à sauver l'espion infiltré. Au terme de quelques batailles, ils enclenchent l'auto-destruction et commencent à fuit le complexe. Mais ils sont coincés par les Shizors et découvrent l'androïde Althor, basé sur le chassis d'un droïde bactério. Voyant là une menace pour Den Liser et son VRAI Maître ( se trouvant être Huracan, vous saurez pourquoi plus tard), BPS1 désobéit aux ordres du Sergent de la mission et attaque le droïde Althor désactivé. Malheureusement, a défaut de le détruire, le choc active le droïde qui tue tous les membres du commando, sauf un, et engage un combat de titants avec BPS1. Finalement, le gagnant sera Althor et BPS1 sera détruit mais il est déjà trop tard pour échapper à la déflagration.

Lyra, elle, fait confiance aux infos d'Huracan et s'infiltre dans le gratte-ciel administratif de l'Echange grâce à son Voile de Force. Elle rencontre à nouveau Huracan qui n'est autre que le Leader de l'Echange Orange et un Assassin Sith, le deuxième de l'Usumacita.

Entre temps, Den Liser est ses compagnons débarquent sur Télos. Il faut noter que Kirax parvint à faire sauter le verrou sentimental de Brandon non sans quelques violences. Alors que Brandon et Méra (la cathare) vont au hangar menant au complexe high-tech, Den et Kirax se lancent à la rescousse de Lyra. La jolie blonde va très bien mais est bizarre. Den apprend que Huracan n'est autre que Danton Liser, son père, qui décide ne ne plus faire partie des Sith pour entraîner son fils. Danton est également le dernier Liser qui s'est rendue dans la grotte du rakata Abys. Il a veillé à ce que Den puisse trouver les indices lui permettant de retrouver Ilum dans le TOME 1. Il est également l'employeur de Kirax et de sa mère bien qu'aucune des deux n'aient su que l'autre était à son service. Kirax vout une haine mortelle envers Danton depuis ce jour-là car elle considère que la mort de sa mère est due à lui.
Lyra sacrifie son amour pour Den pour que celui-ci aille avec Danton, pour un entraînement long et difficile. Le coeur brisé, le jeune homme n'a d'autre choix que d'accepter la proposition de son père. Ce dernier lui propose un test : vaincre le quatrième assassin Sith présent sur Télos pour finir le boulot d'Ixtab étant de tuer le Seigneur des Jedi Obscur.
Au terme d'un combat difficile face à Thanatos, un Gen'Daï, Den est empoisonné et ne doit sa survie qu'à l'impressionnante intervention de Darkliser, son double-maléfique...
Après la mort de Thanatos, Danton et Den se font constituer prisonniers et se rendent sur Mykrr aux mains de l' Echange et des Jedi Obscur.

La poursuite de Josh Janesh se fait à présent dans un tunnel acheminant du matériel. Vala, Owen, Arias Laut et deux Jedi rattrapent en speeders le Seigneur des Jedi Obscur mais pas suffisamment pour lui mettre le grappin dessus. Brandon et Méra n'arriveront pas non plus à l'arrêter et il s'enfuira de Télos.
Tout le monde se réunit et alors que les Guerres Mandalorienne battent le fer, ils choisissent leur avenir en attendant le retour de Den. Ainsi, Lyra, Méra et Brandon se rendront avec Owen à Carida pour passer des épreuves en vue de devenir des officiers de l'Armée de la République. Kirax, elle, décide partir pour reformer les Suivantes de Palawa. Cette décision n'est pas du goût de Brandon qui devient fou furieux et laisse entrevoir quelques traces de folie dans ses paroles. Néanmoins, il finit par la laisser partir et se rabat sur la guerre.
Vala, quant à elle, décide de former Twick au voie des Jedi. Elle veut aussi devenir un ambassadeur de la République et projette de se rendre dans l'Empire Chiss ( Cette aventure ne sera pas relaté dans le TOME 3 et fera l'objet de nouvelle). Avant cela, elle se rendra à Coruscant pour tenter d'empêcher la prise de pouvoir des Jedi Obscur.

Sorti de la prison sur Mykrr, Danton débute l'entraînement de Den dans un environnement où l'omniprésence des Ysalamiris rend l'utilisation de la Force impossible pour Den, mais pas pour son père. La vie est difficile pour le pauvre Jedi. ILes exercices physiques imposés par l'ancien Sith sont d'une dureté incroyable. A la suite d'une insolence de Den, Danton le punit et lui ordonne de survivre pendant une semaine dans la forêt.
Réussissant à rester en vie les deux premiers jours, Den découvre par hasard une grotte remplie d'Energie Obscure. A cette occasion, des visions de ses amis s'entredéchirant lui sont offertes. Souffrant, il ne doit son salut qu'à Alanaya, une Padawan reconvertie en femme de la jungle. Avec elle, il apprends la Force Vivante et à ressentir la Force à l'intérieur d'une bulle de non-Force. Il devient aussi plus fort physiquement mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:52

Faudra que je relise tout ça pour être vraiment dans le bain, mais j'ai pas trop le temps ces temps-ci. Mais ça viendra.

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:35

Punaise, faudra que je relise aussi! Je ne sais même plus où je m'étais arrêté! affraid
Ca ne sera pas pour tout de suite! mais bientôt! :)

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:02

Si vous voulez le résumé du tome 1; distes le moi par contre

Bah relisez juste le résumé du tome 2 si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:19

j'ai du m'arrêter au chapitre 16 du tome 2 .... autant dire que j'ai du pain sur la planche avant de me lancer dans le tome 3.

Je ne crois pas avoir de temps pour le moment, quelques trucs à lire et surtout déjà beaucoup de retard sur mon roman que je dois relire en totalité... oups Sad ça va être dur dur de tout concilier. Surtout que si je me souviens bien il me faut passer beaucoup de temps sur tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:00

dis tout de suite que je suis mauvais Razz

Mais si tu veux, lis juste pour le plaisir. Je ne veux pas te forcer à corrigé mais je pense que tu es du style "je vois une faute, je la corrige comme le gros manique que je suis..." non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:48

Je n'ai pas dis que tu étais mauvais darkliser.... mais lorsque je vois quelque chose qui m'inspire une réflexion, je ne me gêne pas pour le dire... et il me semble que c'est ce que tu attendais de moi.

Je procède ainsi avec tout le monde... les meilleurs, comme les débutant. Il faut bien commencer un jour, le principal étant de progresser à son rythme en écoutant les conseils des autres, que tu les considères comme meilleur que toi ou moins bon. Personnellement, j'ai à apprendre de tout le monde et mon naturel est de me remettre en question à chaque instant.

Je disais simplement que j'ai plus de travail sur tes textes que sur les autres en moyenne. Et je n'arriverai pas à lire juste pour le plaisir sur un point doc. Tu as encore du travail à faire et une grande marge de progression, ce que je considère comme une qualité. A la condition de savoir écouter et évoluer.

Depuis quelque temps, je corrige certains de mes vieux romans écrits entre 15 et 25 ans et ben je réécris presque toutes les phrases lorsque je ne m'attaque pas directement à fond de l'intrigue, je suis souvent obligé de rajouter des éléments de background, et c'est du lourd. Si tu étais sur mon petit monde, je te proposerais de lire le début de l'épée du pouvoir et de comparer le premier chapitre de la première version définitive qui est passé moins de 10 pages word à 29 après la dernière réécriture.

Notsil pourrait très certainement te dire combien sa physionomie a été chamboulée... ce n'est pas une cure de jouvence que je lui ai offert mais une véritable chirurgie esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

Bien sûr, je sais que tu ne veux pas dire que je suis mauvais. Je plaisantais un peu.

Je disais simplement que ce n'est pas une obligation de me reprendre à chaque fois SI tu n'as pas le temps. Je considère que tu fais partie des gens grâce à qui j'ai beaucoup progressé et ça, je me gènerai pas pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:20

Citation :
Je plaisantais un peu.
ah oui, tu n'étais pas sérieux ???? Suspect

Si je te lis, je ne pourrais pas m'empêcher de faire des commentaires.... alors je préfère te dire que je n'ai pas le temps, lorsque je ne l'ai pas, plutôt que te faire miroiter des relectures qui ne viendront que dans plusieurs mois et qui risquent de te faire patienter pour tes corrections sans que tu puisses travailler. Je ne veux pas que tu dises, j'attends que AJ me rende sa relecture pour faire ma réécriture. Si tu travailles ton texte, et c'est ce que nous nous devons de faire tout le temps pour nous même, pour notre texte et enfin pour nos bétalecteurs, fais-le. Je te demanderai des mises à jour pour les chapitres non lus si tu en as et à partir de là prendrai le temps nécessaire pour faire un travail certes fastidieux mais aussi bénéfique pour moi.

L'écriture est un travail de longue haleine mais pour lequel progresser est presque obligatoire à partir du moment ou on le fait sérieusement. Je te ferai signe lorsque j'aurai un peu de temps à te consacrer mais pour le moment ne m'attend pas pour avancer. Même si au final, je n'aurai pas le temps de tout lire. Je n'ai jamais le temps de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:05

Prologue disponible sur SWU pour les intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator
Minos


Messages : 5930
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 50
Localisation : Morbihan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:13

Bon, faut que je réattaque la montagne de lecture en retard que j'ai (et la correction du dernier chapitre en date de Madlensia, toujours pas faite)...

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:48

Ne t'inquiète pas, je n'écris pas vite en ce moment parce que je relis au moins dix fois avant de poster. C'est ce qui arrive quand on a l'impression de mal écrire (je suis dans cette phase en ce moment Very Happy Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
aj crime
Croquemitaine
aj crime


Messages : 2570
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 50
Localisation : Presque de l'autre côté de la Terre !

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

Bon, j'ai encore la FF de Darth piejs... à lire et ensuite je reprends du mystère de la force entre mes morceaux de premier jedi... j'attaque bientôt la suite lorsque j'aurai recalé mes gyros.
Revenir en haut Aller en bas
http://heilenia.fantastique.free.fr/index.php
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

elle est super la FF de darth Piejs
Revenir en haut Aller en bas
Darkliser
Le ténébreux
Darkliser


Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35
Localisation : Perpignan

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:11

Il est mort Den ? On ne le voit plus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Den
Bouffon du Roi
Den


Messages : 5097
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:07

Den est un Dieu! Il est immortel! Cool
Den est un Héros! Il est invincible! Cool
Den est comme le vin, il se bonifie en vieillissant! Cool

Ca, c'est fait!^^

Donc, heu...
Si, je suis toujours là! Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] 286536
J'pensais avoir déjà répondu sur ton topic! Arf! Visiblement, je ne l'ai pas fait! XD
Donc, je me lancerai dans ma lecture bientôt Wink

_________________
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l’humanité."
 John Fitzgerald Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]   Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère de la Force - TOME 3 : titre à définir [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit Star Wars (Titre à définir)
» Star Wars: Le Pouvoir De La Force
» L'ordre Jedi tome 1
» Légendes de Dune tome 1, de K. Anderson & B. Herbert
» Les Chroniques d'Eresson-Rak Tome 1 : Le Prix de la Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: NOS CRÉATIONS TEXTUELLES :: Fan-Fictions-
Sauter vers: